Les Compétences

Les compétences de collecte :

Archéologie le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux

Bioanalysela discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes

Récupération l’art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés

Piratage la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares

 

Les compétences de confection :

Fabrication d’armuresla capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d’armure personnelle

Fabrication d’armes la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations

Artifice l’art délicat de la conception d’artefacts Jedi et Sith

Biochimie l’élaboration de sérums chimiques dopants et d’implants biologiques

Cybernétiquela compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech

Synthétissagel’art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles

 

Les compétences de mission :

Diplomatiel’art d’organiser et de mener des négociations

Investigation la capacité d’examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets

Chasse au trésor la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d’indices

Commerce illégall’art du commerce de biens et de services illégaux

 

Source: http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/competences-dequipage