





Archéologie – le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux
Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
Récupération – l’art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés
Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares
Fabrication d’armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d’armure personnelle
Fabrication d’armes – la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
Artifice – l’art délicat de la conception d’artefacts Jedi et Sith
Biochimie – l’élaboration de sérums chimiques dopants et d’implants biologiques
Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Synthétissage – l’art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles
Diplomatie – l’art d’organiser et de mener des négociations
Investigation – la capacité d’examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets
Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d’indices
Commerce illégal – l’art du commerce de biens et de services illégaux
Source: http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/competences-dequipage